Accessoires pour animal de compagnie

Barf chien choyés comme des stars

L'année 2017 met en exergue l'émergence d'un nouveau mode d'alimentation canine. Soucieux de choyés leurs compagnons, les nouveaux maîtres branchés de la scène bobo parisienne ont décidé de plébisciter systématiquement ce nouveau mode d'alimentation qu'est le raw food. Moins strict que le barf chien, il permet l’adjonction de blé ou avoisine dans l'assiette des canidés.

Le meilleur ami de l'homme n'est pas un carnivore strict comme peut l’être le chat par exemple. Il permet donc une variabilité alimentaire plus élevé, ce qui n'est pas pour déplaire à nos maîtres qui tombaient parfois à cours d'imagination pour créer les meilleurs gamelles du moment et les partager via des selfies sur instagram.

Donner du plaisir par la mastication est un des principaux leitmotiv des barfeurs des temps modernes. Les couleurs ne manquent pas dans les assiettes carnés de nos canidés dévoreur de viande.

La summer 2017 dog fashion food

Par contre l'odeur nauséabonde du foie ou de la panse de boeuf aura eu raison de certains motivés. Il existent en alternative des rations journalière préparées et dosées en amont pour ne plus avoir à manipuler la matière première de l'alimentation des chiens.

Peau, poil, transit, soif, tout irait mieux dans le meilleurs des mondes pour les chiens que nous avons interviewés et pour lesquels nous avons réalisé un reccueil de témoignage après plusieurs semaines d'utilisation de ce nouveau mode de consommation.

Même un chiot de 4 semaines peut déjà être sevré avec cette alimentation du futur. Combien de temps tiendront ces irréductibles gaulois atteints d’anthropomorphisme, c'est le défi que s'est lancé David, 32 ans, accompagné de Filou, magnifique cocker américain tricolore qui vient de souffler ses trois bougies sur un joli cou de poulet bien charnu.

Une fois l'assiette dévorée, il ne vous reste plus qu'à vous conseiller ce nouveau mode de consommation canine plébiscité par les grands comme les petits chiens.

Toutes nos excuses pour les croquettes addictives qui n'auront pas trouvé ici pet food à leur pied :)

Vous voulez discuter, diffusez un message sur notre page.